- Système de ventilation (apport ininterrompu d'air pur et filtration parfaite de l'espace intérieur)
- Protection contre les radiations, les hautes ou basses températures, les tornades, les rayonnements électromagnétiques, les avalanches, les ouragans, les ondes de choc des explosions de bombes (y compris nucléaires), les tremblements de terre
- Grenades à main et armes explosives
- Étanchéité, résistance au feu
- Disponibilité de divers types de communication
- armes à feu
La construction comprend plusieurs types de travaux : ferraillage et coffrage, terrassement, béton, génie électrique, pose des réseaux de génie.
Les bunkers sont le plus souvent fabriqués à partir de trois matériaux : le béton (le choix le plus populaire), le métal et le plastique (polypropylène renforcé).
L'achèvement de la construction du bunker box précède le début du processus le plus laborieux, la connexion des communications et la mise en place des systèmes de survie.
Selon le coût, il peut s'agir d'une extension ou d'une autonomie complète.
De plus, les employés assurent le maintien en vie des propriétaires du système de maintien en vie du bunker.
Alimentation électrique autonome - groupes électrogènes, systèmes d'économie d'énergie et réservoirs de carburant, bouteilles d'air comprimé, systèmes de filtration, il est possible d'utiliser des sources d'énergie alternatives.
Pour les égouts, un conteneur spécial est utilisé.
Pour la purification de l'air, des équipements de filtration et de régénération sont utilisés.
L'approvisionnement en eau est assuré par un approvisionnement en eau dans des réservoirs et des puits supplémentaires.
Nous accordons une attention particulière aux portes d'entrée hermétiques spéciales, qui sont faites de matériaux spéciaux solides. Puisque c'est l'une des sections très importantes du bunker. La sécurité de tous ceux qui se trouvent dans l'abri antiaérien dépend de la fiabilité de la porte.