Les bâtiments préfabriqués sont utilisés partout. Ils conviennent à la résidence permanente, à la création d'installations commerciales, de bureaux et industrielles.
La production de tous les éléments a lieu dans une usine spécialisée. Cela vous permet de contrôler la qualité à chaque étape, y compris : la préparation des structures métalliques et des blocs, l'assemblage des panneaux sandwich et les travaux de finition. En outre, le cycle de production complet comprend l'isolation, l'insonorisation, l'installation de fenêtres et de portes et la protection contre les facteurs environnementaux.
Pour obtenir des bâtiments modulaires de haute qualité et durables, la production de structures est divisée en étapes suivantes:
- Concevoir. Vous pouvez choisir parmi des projets standard ou commander un plan d'étage individuel.
- Sélection des matériaux. Pour la fabrication de bâtiments modulaires, des conteneurs de taille appropriée ou des structures préfabriquées sont utilisés. Ils sont constitués d'une ossature métallique et de parois en panneaux sandwich.
- Échauffement. Pour se protéger contre les facteurs externes, des matériaux respectueux de l'environnement avec une classe de sécurité incendie élevée sont utilisés.
- Préparation pour l'installation des communications. Des spécialistes posent le câblage électrique et préparent les points d'entrée / sortie des conduites d'eau et d'égout.
- Finir le travail. Le revêtement intérieur et extérieur est réalisé en usine.
- Connexion des blocs. Le collage se fait en production. Cela élimine le risque de ponts thermiques, car tous les joints sont scellés.
Cette approche vous permet de créer des structures durables et économes en énergie. Par conséquent, une fois l'installation terminée, les bâtiments sont complètement prêts à fonctionner.
La production intégrée de bâtiments modulaires commence par la conception. Des ingénieurs et des concepteurs qualifiés travaillent au développement du système. De plus, les souhaits des clients sont pris en compte, concernant ces nuances:
- les caractéristiques architecturales sont le nombre d'étages, la conception extérieure et le type de structure;
- aménagement - le nombre et la destination des locaux sont importants (salle de bain, salles de repos, ateliers industriels, ateliers, entrepôts, etc.) ;
- communications et équipements - il est possible de connecter l'électricité, le chauffage, la ventilation, l'approvisionnement en eau et les égouts.
Le client choisit également des matériaux pour la décoration des murs extérieurs et intérieurs.